Félicitations aux acteurs, mais aussi à Christine DEFAY pour la mise en scène et à Marcel pour la technique.
mardi 31 janvier 2012
mercredi 4 janvier 2012
le Révizor 28 janvier
Le prochain rendez-vous de Campagn-art aura lieu le 28 janvier à 20 h30 salle multifonctions comme d'habitude.
Il s'agira de la nouvelle création de nos voisins de Chartres de Bretagne de la Compagnie Boréale's qui a monté " Le Révizor" de Gogol.
Le pitch du début :
Un formidable quiproquo, dans une petite ville de province révèle au grand jour la veulerie des gens de pouvoir. Troublés par l'annonce de l'imminente arrivée d'un "révizor", sorte d'inspecteur de l'Etat chargé de contrôler la bonne gestion de la ville, les notables malhonnêtes vont tout faire pour s'attirer les bonnes grâces de celui qu'ils prennet pour l'homme de la capitale. Celui qu'ils prennent pour un "révizor" n'est autre qu'un jeune homme, criblé de dettes, en transit dans leur petite ville...
Entrée : 3 et 5 euros
réservations par mail : campagn-art@aliceadsl.fr
Il s'agira de la nouvelle création de nos voisins de Chartres de Bretagne de la Compagnie Boréale's qui a monté " Le Révizor" de Gogol.
Un spectacle drôle mis en scène avec beaucoup d'humour et d'esthétique par Christine DEFAY.
Il y décrit, sur le ton de l'humour corrosif, les travers de la société : combines, pots de vin, abus de pouvoir.... dans la Russie du XIX ème siècle.Le pitch du début :
Un formidable quiproquo, dans une petite ville de province révèle au grand jour la veulerie des gens de pouvoir. Troublés par l'annonce de l'imminente arrivée d'un "révizor", sorte d'inspecteur de l'Etat chargé de contrôler la bonne gestion de la ville, les notables malhonnêtes vont tout faire pour s'attirer les bonnes grâces de celui qu'ils prennet pour l'homme de la capitale. Celui qu'ils prennent pour un "révizor" n'est autre qu'un jeune homme, criblé de dettes, en transit dans leur petite ville...
Entrée : 3 et 5 euros
réservations par mail : campagn-art@aliceadsl.fr
vendredi 23 décembre 2011
jeudi 8 décembre 2011
La 13ème édition des " scènes au logis " est déjà derrière nous, avec, nous l'espérons, de belles découvertes pour le public.
De bien belles rencontres avec les artistes pour nous organisateurs mais aussi pour les accueillants des divers spectacles qui ont su ouvrir leurs maisons aux très nombreux spectateurs.
N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez faire comme eux .
campagn-art@aliceadsl.fr
De bien belles rencontres avec les artistes pour nous organisateurs mais aussi pour les accueillants des divers spectacles qui ont su ouvrir leurs maisons aux très nombreux spectateurs.
N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez faire comme eux .
campagn-art@aliceadsl.fr
vendredi 2 décembre 2011
vendredi 4 novembre 2011
SCENES AU LOGIS 13ème édition
Cette année encore on va pousser les canapés et les buffets pour que le temps d'une soirée l'art soit au coin du feu.
Des spectacles s'installent dans les maisons.
Que vous connaissiez vos hôtes ou non, leurs portes vous sont grandes ouvertes, à vous tous, amateurs de chansons, de musique et de théâtre...
A suivre les infos importantes, et un petit descriptif de chaque soirée.
N'oubliez pas que les réservations sont obligatoires, pour les soirées mais aussi pour le repas du dimanche.
Des spectacles s'installent dans les maisons.
Que vous connaissiez vos hôtes ou non, leurs portes vous sont grandes ouvertes, à vous tous, amateurs de chansons, de musique et de théâtre...
A suivre les infos importantes, et un petit descriptif de chaque soirée.
N'oubliez pas que les réservations sont obligatoires, pour les soirées mais aussi pour le repas du dimanche.
Inscription à :
Articles (Atom)




